Un trek en Thaïlande n’est en fait qu’une solution parmi tant d’autres, pour occuper son temps dans cette région remarquable. Car de l’avis général, le pays apportera à l’inconditionnel des plages de sable blanc, au marcheur invétéré, au fin gourmet ou au fêtard inépuisable, la même satisfaction.
Depuis l’effervescence de Bangkok, capitale multicolore ou l’animation ne faiblie jamais, en passant plus au nord, par Mae Sot et sa mixité culturelle unique ou Chiang Mai, son atmosphère reposante, ses vestiges et ses temples à découvrir à pied ou à vélo, une randonnée en Thaïlande reste une expérience humaine incroyable.
Un accueil et une gentillesse de tous les instants que l’on retrouve également dans les iles du sud. La découverte de la Thaïlande passe en effet par Koh Samui, Koh Phi Phi ou Koh Lanta (seul ou en famille), Koh Tao (nickel pour la plongée et le snorkeling), ou Ko Pha Ngan (réputé pour ses fameuses Full Moon Party). A l’est, non loin de la frontière avec le Cambodge, l’île de Koh Chang offre aussi de magnifiques prestations et des plages à tomber à la renverse.
A pied, en rafting, ou en brasse coulée, une aventure Thaïlande c’est toujours le grand kiff…
MyNomade, l'appli baladeuse tout-en-un !
Pour tracer sa route, prendre le bon chemin, voir du pays, trouver un spot pour la nuit...
Ils y sont allés, ils nous en parlent
Rien de tel que les avis de nos clients pour vous éclairer dans votre choix… et nous aider à améliorer nos voyages !