Un voyage en Grèce est souvent synonyme de balades ensoleillées, parfait mix entre le séjour axé culture sur l’acropole d’Athènes, au pied du Parthénon ou de l’un des nombreux monuments et vestiges que compte le pays, la randonnée en Crète ou les chemins de Naxos, ou le farniente, les doigts de pieds en éventail sur l’une des nombreuses plages de Mykonos ou Santorin pour ne citer qu’elles.
Tenter la randonnée Grèce apparait donc comme une évidence lorsque l’on réside dans l’hexagone. Pour sa proximité d’abord, mais aussi et surtout pour le Péloponèse et ses nombreux sites historiques (Corinthe, Mycènes, Mistra…), les Cyclades et ses plages de rêves (Paros, Santorin, Ios, Mykonos…), ou les îles Ioniennes (Corfou, Paxi, Céphalonie…). Ses petits villages épargnés par les touristes et ses champs d’oliviers complètent la liste impressionnante d’arguments tous plus convaincants les uns que les autres que la Grèce nous offre.
En bref, la Grèce n’est ni plus ni moins qu’un petit paradis, où les adeptes de randonnée pédestre comme les amoureux des plages de cartes postales trouveront leur bonheur sans même le chercher. Le top.
MyNomade, l'appli baladeuse tout-en-un !
Pour tracer sa route, prendre le bon chemin, voir du pays, trouver un spot pour la nuit...
Ils y sont allés, ils nous en parlent
Rien de tel que les avis de nos clients pour vous éclairer dans votre choix… et nous aider à améliorer nos voyages !